[u][b]IRL:[/b][/u]
[b][i]Prénom[/i]: Eliott Bovel[/b]
[b][i]Âge[/i]: 17ans[/b]
[b][i]Sexe[/i]: Homme[/b]
[b][i]Qu'est ce que tu fait ? ( école, travaille...): [/i]Première Général Spécialité NSI Maths Physique[/b]
[b][i]Hobbie[/i]: Informatique (Developpement)[/b]
[u][b]IN GAME:[/b][/u]
[b][i]Prénon[/i]: Eliott[/b]
[b][i]Nom[/i]: Bille[/b]
[b][i]Steam ID:[/i] STEAM_0:0:93495629[/b]
[b][i]Heure sur gmod[/i]: 2571 Heures[/b]
[b][i]Heure sur le serveur:[/i] 0 Heures (il est pas ouvert)[/b]
[b][i]Pourquoi veux tu être administrateur[/i] : Rentrer dans votre Staff serait pour moi un moyen de retrouver le plaisir de modérer un serveur RP. Aider les personnes serait un plaisir pour moi. J'ai toujours été passionné par les jeux de rôles en particulier les jeux RP.[/b]
[b][i]As-tu de l'expérience dans l'administration [/i]: Oui, J'ai modéré puis administré GangRP (serveur de Gang9Star) durant deux mois de façon intensif (genre vraiment). J'ai aussi modéré des serveurs discord dont lui de Dakeez.[/b]
[b][i]Pourquoi toi et pas un autre :[/i] Je suis quelqu'un de sérieux et de motivé. De plus, je serais m'adapter et écouter les joueurs & le staff. J'ai une expérience certaine dans la modération. Ma motivation et mes disponibilités sont des atouts qui seront à votre disponibilité. Je serais à la fois souple sur de simples erreurs comme sérieux et rigoureux sur des manquements au règlement volontaires !
[/b]
[b]Disponibilité de la semaine : [/b]
[b]- En tant normal : [/b][b]
- Lundi, Mardi, Jeudi: 21h-23h[/b][b]
- Mercredi : 16h-23h[/b][b]
- Vendredi : 17h - 2h[/b][b]
- Samedi : 8h - 3h[/b][b]
- Dimanche : 8h - 22h[/b]
[b]- En ce Moment / Vacances :[/b]
[b] - Tous les Jours : 8h - 3h[/b]
[b]Information supplémentaire: Je vous remercie d'avoir lu cette candidature. En espérant qu'elle vous a plus. [/b]
IRL:
Prénom: Eliott Bovel
Qu'est ce que tu fait ? ( école, travaille...): Première Général Spécialité NSI Maths Physique
Hobbie: Informatique (Developpement)
IN GAME:
Prénon: Eliott
Nom: Bille
Steam ID: STEAM_0:0:93495629
Heure sur gmod: 2571 Heures
Heure sur le serveur: 0 Heures (il est pas ouvert)
Pourquoi veux tu être administrateur : Rentrer dans votre Staff serait pour moi un moyen de retrouver le plaisir de modérer un serveur RP. Aider les personnes serait un plaisir pour moi. J'ai toujours été passionné par les jeux de rôles en particulier les jeux RP.
As-tu de l'expérience dans l'administration : Oui, J'ai modéré puis administré GangRP (serveur de Gang9Star) durant deux mois de façon intensif (genre vraiment). J'ai aussi modéré des serveurs discord dont lui de Dakeez.
Pourquoi toi et pas un autre : Je suis quelqu'un de sérieux et de motivé. De plus, je serais m'adapter et écouter les joueurs & le staff. J'ai une expérience certaine dans la modération. Ma motivation et mes disponibilités sont des atouts qui seront à votre disponibilité. Je serais à la fois souple sur de simples erreurs comme sérieux et rigoureux sur des manquements au règlement volontaires !
Disponibilité de la semaine :
- En tant normal :
- Lundi, Mardi, Jeudi: 21h-23h
- Mercredi : 16h-23h
- Vendredi : 17h - 2h
- Samedi : 8h - 3h
- Dimanche : 8h - 22h
- En ce Moment / Vacances :
- Tous les Jours : 8h - 3h
Information supplémentaire: Je vous remercie d'avoir lu cette candidature. En espérant qu'elle vous a plus.