IRL:
[color=#e2e2e2]Prénom: Diego[/color]
[color=#e2e2e2]Âge: 14[/color]
[color=#e2e2e2]Sexe: Homme[/color]
[color=#e2e2e2]Qu'est ce que tu fais ? ( école, travail...):college[/color]
[color=#e2e2e2]Hobbies: informatique[/color]
IN GAME
[color=#e2e2e2]Prénom: diego[/color]
[color=#e2e2e2]Nom: Salsa[/color]
[color=#e2e2e2]Steam ID: [/color][color=#dcddde]STEAM_0:1:26454280[/color]
[color=#e2e2e2]Heures sur Garry's Mod: 2601[/color]
[color=#e2e2e2]Heures sur le serveur: 3[/color]
[color=#e2e2e2]Pourquoi veux tu être administrateur :je trouve votre serv tres complet , j'aimerais vous aider[/color]
[color=#e2e2e2]As-tu de l'expérience dans l'administration : oui beaucoup[/color]
[color=#e2e2e2]Pourquoi toi et pas un autre : Je suis une personne de confiance , mature , une personne de calme pas comme certain[/color]
[color=#e2e2e2]Disponibilités de la semaine : avec le confinement tout les jours de 9h a 00h et les cours tout les jours de 17h a 22h[/color]
[color=#e2e2e2]Information supplémentaire: ( pas obligatoire ) [/color]
[color=#e2e2e2]-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/color]
[color=#e2e2e2]Prépare toi car si je te selectionne tu passera un entretient oral[/color]
IRL:
Prénom: Diego
Qu'est ce que tu fais ? ( école, travail...):college
Hobbies: informatique
IN GAME
Prénom: diego
Nom: Salsa
Steam ID: STEAM_0:1:26454280
Heures sur Garry's Mod: 2601
Heures sur le serveur: 3
Pourquoi veux tu être administrateur :je trouve votre serv tres complet , j'aimerais vous aider
As-tu de l'expérience dans l'administration : oui beaucoup
Pourquoi toi et pas un autre : Je suis une personne de confiance , mature , une personne de calme pas comme certain
Disponibilités de la semaine : avec le confinement tout les jours de 9h a 00h et les cours tout les jours de 17h a 22h
Information supplémentaire: ( pas obligatoire )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prépare toi car si je te selectionne tu passera un entretient oral